honeypie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

HONEYPIE RESSOURCE propose divers codes et éléments graphique en libre service. Vous pouvez donc utiliser ce qui vous fera envie mais il est essentiel de ne pas oublier ou supprimer le crédit.

Merci de ne pas vous servir de mes codes comme base pour dire ensuite que c'est votre travail. Vous pourrez changer les éléments qui seront indiqués (couleurs, images, fonts) mais il est important de respecter le travail fourni. 

Les codes ne seront peut-être pas parfait niveau, il peut il y avoir quelques soucis lors de l'intégration d'un forum à l'autre, ça arrive mais aucune inquiétude, je ferais de mon mieux pour corriger cela !

Si vous postez dans la section suggestions/remarques/beugs pour me signaler un problème merci d'être respectueux et de le décrire au mieux. N'hésitez pas non plus à poster un petit merci dans votre message, ça fait toujours plaisir. Vous rendrez mes journées agréables en le faisant !
Vous pouvez aussi, juste passer faire un coucou, me dire si vous utilisez des ressources et n'hésitez pas à m'indiquer sur quel forum vous les utilisez. Cela me ferait très plaisir de voir le rendu de mes codes sur vos bébés. 

Partie Commande Fermée pour le moment. 
Revenir en haut